Prendre sa vie en main

Qu'est-ce qu'une cellule?

Il existe environ 200 types différents de cellules, chacune ayant des fonctions bien définies :

Cellules musculaires,nerveuses ou neurones, cellules cutanées, sanguines (globules rouges,globules blancs,plaquettes),...

L'agencement des cellules entre elles constitue un tissu; les tissus forment des organes et l'ensemble des orgnaes forme l'organisme humain.

Les cellules et le mécanisme de la maladie

Un organe n'est jamais malade ''isolément''.

Tout part de la cellule, ou d'un groupe de cellules ''malentretenues'', dont le mécanisme naturel de régénération se trouve perturbé.

Les dysfonctionnements cellulaires sont à l'origine du veillissement prématurés des organes, des organismes et de l'apparition de certaines maladies.

La cellule, elle, posséde son propre systémerespiratoire, digestif, de défense ainsi que sa propre centrale énergétique.

C'est par elle que notre organisme se détériore via des disfonctionnements en chaîne délétéres.

Cependant, un mode de vie sain et équilibrés crée une dynamique vertueuse : l'état cellulaire est plus performant, l'altération néfaste des cellules s'autorégule mieux et le veillissement accéléré diminue.

Agir sur votre santé

En s'appuyant sur la santé cellulaire et grace aux travaux scientifique de Natura4Ever nous pouvons améliorer notre santé globale par :

Les 5 pilliers de la santé cellulaire:

Sante cellulaire

 

Pour plus d'informations, contactez moi via la section contact

Vitalité

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×